Le thème (en 3 parties)

Le thème numérologique est notre parchemin, notre « carte routière ». Il apporte des précisions sur la compréhension de notre vie. Il met en avant nos points forts et nos points faibles, nos atouts et nos faiblesses. Il explique notre caractère et notre potentiel. Il nous dévoile les grandes lignes de notre programme à réaliser dans cette vie-ci.

Le thème numérologique est composé de 3 Grilles.
La première Grille :

C’est la grille de référence, celle qui  est indispensable. Cette grille est réalisée grâce au calcul de notre date de Naissance, de nos Prénoms et de notre Nom de Famille. Cela va nous indiquer les différents évènements  de notre incarnation sur le plan Concret et Psychologique en nous indiquant les quatres principales Réalisations ainsi que notre Chemin de Vie. Elle représente de même :

  • la Carte du ciel
  • nos points forts et nos points faibles
  • notre Caractère
  • les relations intérieures, parentales et extérieures avec les autres
  • notre comportement dans la vie
La deuxième Grille :

Est réalisée à partir de la Vibration de nos différents Prénoms et de notre Nom. Il est intéressant de noté que ceux-ci sont liés aux quatre Couleurs Symboliques du Tarot : la coupe, l’épée, le denier et le bâton, que l’on retrouve dans le tarot de Marseille.

On a de plus comme indication :

1 : lAnnée Personnelle : Ce qui se déroule dans notre vie personnelle durant  l’année .

2 : L’Année Universelle : Ce qui se passe dans la vie collective et par rapport  aussi à la vibration de la terre pendant une année.

La deuxième grille représente :

  • le développement et le déroulement énergétique de notre ADN
  • les modifications de notre vie année après année…

Les différentes lettres de nos Prénom(s) et de notre Nom qui se déroulent année après année,  Représente l’ambiance vibratoire des différentes étapes de notre vie – et en même temps le climat dans lequel on baigne…

 

 La troisième grille représente :
  • le temps dans une année et permet d’en comprendre son Déroulement.

Ainsi, grâce à cette troisième grille, on peut définir davantage les grandes lignes de notre vie ainsi que le fil et le sens des choses se déroulant dans une année. On l’appelle d’ailleurs l’Année personnelle avec des Événements concrets. Il s’agit de l’aspect prévisionnel de la vie, et non divinatoire car la numérologie n’est pas de la voyance…